Victoria Aquino

Victoria Aquino est spécialisée dans les contentieux et les processus de résolution des conflits, y compris l’arbitrage, la médiation et les dispute boards, qui impliquent des réclamations financières et techniques liées à de grands projets d’infrastructure et de génie civil.

Elle assiste également ses clients dans la négociation et la rédaction de tous les principaux contrats de construction et de services de conseil, ainsi que de contrats sur mesure. Victoria a une connaissance particulière des contrats d’ingénierie et de construction FIDIC et NEC.

Elle est membre de la Commission Internationale de l’Association Française pour le Droit de la Construction et de l’Immobilier (l’AFDCI qui comprend le comité français SCL) qui a lancé la traduction française du SCL Delay and Disruption Protocol et travaille actuellement sur une version harmonisée du SCL Delay and Disruption Protocol avec le droit français.

Admise au barreau de Paris en 2014, elle a rejoint ADVANT Altana la même année.

Victoria est titulaire d’un Master 2 en droit de l’immobilier et de la construction (Université Paris II Panthéon Assas) et d’un MSc en droit de la construction et résolution des litiges (King’s College London).

Date de prestation de serment : 2014

Langues : français, anglais, espagnol, portugais

Ligne directe : +33 (0)1 79 97 92 82

Distinctions:

Actualités

Voir toutes les actualités