La protection des entreprises et les questions d’intelligence économique prennent une place de plus en plus importante dans la vie des sociétés. Dans le contexte de la mondialisation des échanges, la gestion de crises et le management de la sûreté constituent des enjeux majeurs face auxquels les entreprises doivent faire face. Conscient de cet impératif et du rôle que doit jouer l’avocat aux côtés de son client, Altana développe en son sein ces expertises.
C’est dans cette optique que Caroline DIOT, Avocat, a obtenu en juin 2017 le titre d’ « expert en protection des entreprises et en intelligence économique » à l’issue de la 20éme session nationale Spécialisée de l’Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice. L’équipe pénale d’Altana accroît ainsi ses capacités d’accompagnement de ses clients dans des dossiers complexes. Cette compétence s’inscrit, comme d’autres, dans la politique de développement d’Altana et plus particulièrement de son équipe pénale.
Altana salue l’ensemble des nouveaux experts, entrepreneurs, policiers, gendarmes, RSSI et directeurs sûreté qui mettront leurs compétences au service des entités privées comme publiques dans lesquelles elles et ils exercent.