Le 13 février 2018, Valérie Lafarge-Sarkozy a participé à un débat organisé par le Club des juristes à l’occasion de la publication du premier rapport de la Commission Cyber Risk, dont elle est Secrétaire générale, sur le thème « Assurer le risque Cyber ».
Le débat a été mené par Bernard Spitz, Président de la Commission Cyber Risk du Club des juristes et Président de la Fédération Française de l’Assurance (FFA), puis par Mariette Bormann, Directrice adjointe Conformité de la FFA.
Valérie Lafarge-Sarkozy est intervenue aux côtés de Nicolas Arpagian, Membre de la Commission Cyber Risk et Directeur de la Stratégie et des Affaires publiques, Orange Cyberdefense, Philippe Cotelle, Membre de la Commission Cyber Risk, Head of Insurance Risk Management, Airbus Defence and Space et Vice-President de la Commission Cyber de l’Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise (AMRAE) et Emmanuel Silvestre, Senior Vice president Risques financiers, Liberty Mutual.
Brigitte Bouquot, Membre de la Commission Cyber Risk , VP Insurance and Risk Manager, Thales et Présidente de l’AMRAE et Luc Vignancour, Cyber and Crime Practice Leader, Marsh ont également participé au débat.
Retrouvez le compte-rendu de ce débat sur le site internet du Club des juristes.
Retrouvez la synthèse du rapport