ADVANT Altana a conseillé Cegid, leader européen des solutions de gestion cloud, dans le cadre de l’acquisition de KMB Labs, start up française de la HR Tech.
Cette acquisition permet à Cegid de compléter son portefeuille de solutions utiles et innovantes destiné au marché RH. Les solutions de KMB Labs seront intégrées à la plateforme de recrutement Cegid Digitalrecruiters à laquelle elles sont particulièrement adaptées, optimisant ainsi le recrutement grâce aux technologies conversationnelles basées sur l’IA générative.
Fondée en 2017, KMB Labs propose des solutions logicielles innovantes basées sur l’intelligence artificielle générative et la technologie de traitement du langage naturel (NLP), au service des Ressources Humaines afin d’améliorer l’expérience des candidats, rationaliser et fluidifier leurs processus de recrutement. La jeune pousse de la HR Tech compte aujourd’hui une cinquantaine de clients prestigieux tels que Bouygues Construction, Accor, Carrefour ou la SNCF.
ADVANT Altana a conseillé Cegid sur les aspects Corporate M&A avec une équipe composée de Bruno Nogueiro (associé), Arthur Boutemy (counsel) et Théodore Sabot (collaborateur).
ADVANT Altana a également conseillé Cegid dans le cadre de l’audit juridique avec une équipe pluridisciplinaire composée de Mickaël d’Allende (associé) et Anissa Alix Froz (collaboratrice) en droit social ; Philippe de Saint-Bauzel (associé) et Marie Darcq (collaboratrice) en droit fiscal ; Jean-Guy de Ruffray (associé) et Clémence Aladjidi (collaboratrice) en IP/IT ; Marie Hindré (associée) et Delphine Laget (collaboratrice) en contrats/distribution.
Conseil juridique des vendeurs : Fidal avec une équipe composée de Yann Girondin (Associé) et Léa Lemaire (collaboratrice).