Votre
recherche

    06.05.2024

    ADVANT Altana conseille Ekinops pour l’acquisition de l’activité « 5View » auprès d’Infovista

    Communiqués de presse

    ADVANT Altana a conseillé Ekinops, acteur majeur des solutions de connectivité réseau ouvertes à travers le monde, dans le cadre de l’acquisition de l’activité « 5View » auprès d’Infovista, éditeur de logiciels de gestion d'infrastructure des réseaux mobiles et fixes.

    5View est une solution progicielle de suivi analytique des performances des applications au travers des réseaux. Cette acquisition permet à Ekinops d’élargir son offre logicielle à destination des opérateurs télécoms et des entreprises.

    ADVANT Altana a conseillé Ekinops dans cette opération avec une équipe composée de Laura Morelli et Camille Raclet sur les aspects de propriété industrielle et contrats, Bruno Nogueiro et Géraldine Malfait sur les aspects corporate/M&A, ainsi que Mickael d’Allende et Dany Luu sur les aspects de droit social.

    Allen & Overy a conseillé Infovista avec une équipe M&A constituée de Marc Castagnède, Jules Lecoeur et Antoine Messent.

    Télécharger le communiqué de presse.

    ADVANT Altana conseille Albioma dans l’acquisition du projet éolien GRESS 2 & 3 en Martinique
    ADVANT Altana a de nouveau accompagné Albioma, producteur d’énergie…
    Lire la suite
    Alerte droit social : Transaction et prescription | la conclusion d'une transaction après un licenciement suspend la prescription de l'action en contestation de la rupture
    Pour rappel, en matière de rupture du contrat de travail, le salarié ne dispose…
    Lire la suite
    Alerte droit social : Obligation de discrétion | Publication d'un avis du CSE comportant des informations confidentielles sur le site internet syndical : la Cour de cassation confirme le trouble manifestement illicite
    Le droit d’un syndicat de publier des informations sur son site Internet n’est…
    Lire la suite
    Alerte droit social : Licenciement économique | Groupe de reclassement dans le secteur associatif : la Cour de cassation recadre les juges du fond
    En l’espèce, une salariée d'une association est licenciée pour motif économique.…
    Lire la suite
    cf news extrait
    CF NEWS : ADVANT Altana s’entoure d’un advisory board
    “ADVANT Altana souhaite passer un nouveau cap. Pour cela, le cabinet d’avocats a…
    Lire la suite
    Alerte droit social : transaction – prescription – rupture du contrat de travail – La transaction suspend-elle le délai pour agir en rupture du contrat de travail ?
    Pour rappel, l’article L. 1471-1 du Code du travail prévoit que toute action…
    Lire la suite
    Advisory Board
    ADVANT Altana crée un Advisory Board
    Cet Advisory Board est composé de quatre personnalités extérieures indépendantes…
    Lire la suite
    CYBERSECURITY
    ADVANT Altana a conseillé Ekinops dans le cadre de l’acquisition de Chimere, une start-up française de cybersécurité ZTNA universelle
    ADVANT Altana a conseillé Ekinops, fournisseur de premier plan de solutions…
    Lire la suite
    Alerte droit social : La rupture de la période d’essai après l’annonce d’une grossesse fait-elle présumer une discrimination ?
    Pour rappel, les articles L. 1225-1 et L. 1225-3 du Code du travail interdisent…
    Lire la suite